e-sport

L'e-Sport est aujourd'hui en pleine démocratisation, grâce à O'Gaming notamment, positionnant la France à une place relativement confortable dans ce domaine.
Pomf et Thud Mais il y a encore beaucoup de chemin à faire pour que ce domaine ne soit plus regardé avec dédain par les médias traditionnels. Loin des préjugés, cela demande deux qualités primordiales : la concentration et le mental. Et l'un sans l'autre, le chemin sera de courte durée dans la compétition... ;)

La restauration livrée est, elle aussi et de manière assez surprenante, peu implantée en France en comparaison d'autres marchés, comme le Royaume-Uni. Néanmoins, elle se développe à une vitesse folle. Coïncidence ? Hum... oui probablement. En fait il n'y a aucun lien direct entre e-Sport et livraison de repas. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il y a un vrai partage d'une même idée, voire même de certains termes : "cheese", "box", "Chips" (haha)... C'est pour cela qu'ALLORESTO.fr souhaite s'investir dans cet univers trop souvent mal compris et surtout, mal jugé. Nous souhaitons démonter les préjugés, promouvoir ce sport nouveau et défendre les valeurs qu'il représente.